Si vous n’avez pas d’argent pour une armoire à chaussures achetée en magasin, vous pouvez vous en créer une fraction du coût. Vous pouvez choisir n’importe quel type de bois et de finition, y compris taillé ou laqué, et peut compléter le projet en un week-end. La capacité de stockage des armoires vous permet de conserver vos chaussures de toutes les hauteur et toutes les tailles et peut accueillir de hautes bottes sans les endommager. Vous pouvez afficher fièrement vos chaussures et montrer votre nouveau meuble!

Une armoire à chaussures peut être placée dans de nombreux endroits dans toute la maison, y compris la buanderie, la chambre à coucher, la salle de bain et le garage. Si vous avez dix à vingt paires de chaussures, vous pouvez opter pour des cubes ou des étagères inclinées. Si vous avez plus de trente paires, vous devez acheter une armoire avec au moins cinq étagères. De plus, vous devez examiner la taille de l’unité, car certaines armoires de chaussures sont plus grandes que d’autres. Vous devez également décider si l’unité nécessitera un assemblage.

Pour faire le Cabinet, vous devez déterminer combien de paires de chaussures que vous envisagez de stocker. Vous devez prendre en compte la taille de vos chaussures et l’espace disponible. Vous devriez également envisager la hauteur de vos chaussures. Vous pouvez facilement mesurer la hauteur de vos chaussures, puis couper les planches de contreplaqué sur la longueur appropriée. Avant de commencer, il est important de vous assurer que la longueur de la carte de contreplaqué correspond à la largeur souhaitée de l’armoire. Si les panneaux sont trop minces, vous pouvez utiliser des rainures pour résoudre ce problème.

Le Sebastian Desch Shoe Cabinet est une autre excellente option pour le stockage de chaussures. Son mur mural et dispose de portes de verre colorées qui ajoutent un charme rustique. La finition sombre rend la meuble de la chaussure simple, tandis que les portes à persiennes sont fonctionnelles. L’armoire est conçue pour s’adapter à de nombreux styles différents. Vous pouvez donc choisir celui qui convient à votre décor et à vos besoins. Vous pouvez même choisir une unité extrassible si vous avez plus de trente paires de chaussures.

Vous pouvez également trouver une armoire à chaussures dans un placard ou un couloir. Son design favorise un espace propre et épuré et dispose de quatre étagères réglables. En plus des Cubbies, il a également deux finitions uniques: jambes noires et matériel noir. Vous pouvez choisir n’importe quel style de cubbies que vous voulez. Il existe de nombreux designs différents à choisir. Assurez-vous simplement de prendre note de la taille de l’espace avant d’acheter votre armoire à chaussures.

Avant de commencer à mettre votre nouvelle armoire à chaussures, assurez-vous de mesurer l’espace disponible et le nombre de paires de chaussures que vous envisagez de stocker. Si vous n’avez que quelques paires de chaussures, une armoire à chaussures cubby fera. Si vous avez plus de trente paires de talons et de chaussures à semelle plate, une armoire à chaussures extra-grande sera la meilleure pour vous. Vous aurez besoin d’au moins cinq étagères et le cabinet doit être aussi grand que possible.